Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oumma - La Communauté
Oumma - La Communauté
Publicité
29 avril 2008

Muhammad (PSL) est-il l'Antéchrist ?

Avant de commencer mon article je tiens à donner un avertissement. Je vais beaucoup critiquer Jésus (Issa en langue arabe, paix sur lui) tel qu'il est perçu par les chrétiens. En effet, Jésus selon le Coran se comporte très différemment que selon les Evangiles, n'oublions pas que Muhammad (paix sur lui) a rectifié les erreurs dictées par les chrétiens. Je ne permettrais jamais de critiquer le véritable Jésus tel qu'il est dans le Coran.

Les extrémistes chrétiens se plaisent à dire que notre glorieux Muhammad (SAW) est l'Antéchrist. Chez les chrétiens l'Antéchrist est un imposteur qui va essayer d'instaurer une religion inspirée par Satan.
Je vais donc analyser les différences entre Muhammad (SAW) et Jésus (tel qu'il est perçu dans les Evangiles).

1 ) Moïse (SAW) a instauré la loi du talion (oeil pour oeil et dent pour dent). Jésus a décidé de rompre cette loi en disant qu'il fallait montrer la joue gauche si on était frappé sur la joue droite, ce qui est ridicule car dans ces conditions les croyants deviennent lâches. Muhammad a lui rétabli la loi du talion.
2) Jésus a aussi déclaré que le divorce n'était plus permis, Moïse (SAW) ayant autorisé cette pratique selon la soi-disant dureté de coeur des hommes ! Muhammad (SAW) a reconstitué le divorce et la répudiation (heureusement pour les couples qui ne s'entendent pas) en rectifiant les erreurs de la Torah et de l'Ancien Testament. Notons que Muhammad (SAW) a précisé qu'Allah désapprouve le divorce comme l'a dit Jésus, mais il est un dernier recours parfois indispensable.
3) Jésus a recommandé de prier et de jeûner en secret pour créer une intimité avec Allah et ne pas faire les hypocrites en public. C'est stupide puisque si on le fait dans le secret les autres fidèles ne peuvent pas vous surveiller afin de vérifier si vous pratiquez bien la religion. Muhammad (SAW) a donc rétabli la prière et le jeûne en public pour que les musulmans puissent se surveiller entre eux et se dénoncer (pour empêcher les fidèles de faire des erreurs). De plus la prière a 27 fois plus de force selon la tradition islamique si on est au moins deux à la pratiquer.
4) Jésus a jugé que les ablutions étaient secondaires, l'essentiel étant la pureté intérieure, ce qui est idiot pour l'hygiène corporelle. Jésus a aussi dit qu'il n y avait pas d'aliments impurs ! L'hygiène étant primordiale, Muhammad (SAW) a réhabilité les ablutions et les interdits alimentaires tout en rectifiant les erreurs de la Torah et de l'Ancien Testament.
5) Jésus a pardonné à la femme adultère et interdit la lapidation. Allah peut-il aimer des fornicatrices dépravées ? Nous savons bien que non. Muhammad (SAW) dans ses paroles clairvoyantes a heureusement instauré la flagellation pour la femme comme pour l'homme.


antechrist1


lashiran2208_800x619


Ces dépravés et pervers sexuels ont osé avoir une petite amie avant le mariage. Ils se font fouetter conformément aux désirs d'Allah le très miséricordieux. Cependant, n'oublions pas que pour prouver une fornication il y a un système de témoignage très strict dans l'Islam !


Par rapport à la loi ancestrale instaurée par Allah, nous voyons bien que le Jésus des chrétiens apparait systématiquement menteur, manipulateur et par conséquent méchant ; contrairement à Muhammad (SAW) qui respecte la loi divine, propage l'Amour et a même corrigé les erreurs contenues dans le christianisme et le judaïsme...
Ce n'est pas Muhammad (SAW) qui est l'Antéchrist, mais bien le Jésus des Evangiles qui est l'Antémuhammad !



1*  (Evangile selon Matthieu.5.38-42) "Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi."

    (Coran, Sourate II, verset 178) "Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allègement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux."

    (Coran, Sourate V, verset 44-45) "Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes."

2*  (Evangile selon Marc.10.2-12) "Les pharisiens l'abordèrent; et, pour l'éprouver, ils lui demandèrent s'il est permis à un homme de répudiée sa femme. Il leur répondit: Que vous a prescrit Moïse? Moïse, dirent-ils, a permis d'écrire une lettre de divorce et de répudier. Et Jésus leur dit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné ce précepte. Mais au commencement de la création, Dieu fit l'homme et la femme ; c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint. Lorsqu'ils furent dans la maison, les disciples l'interrogèrent encore là-dessus. Il leur dit: Celui qui répudie sa femme et qui en épouse une autre, commet un adultère à son égard ; et si une femme quitte son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère."

3*  (Evangile selon Matthieu.6.1-6) "Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."

    (Evangile selon Matthieu.6.16-18) "Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra."

4*  (Evangile selon Marc.7.1-13) "Les pharisiens et quelques scribes, venus de Jérusalem, s'assemblèrent auprès de Jésus. Ils virent quelques-uns de ses disciples prendre leurs repas avec des mains impures, c'est-à-dire, non lavées. Or, les pharisiens et tous les Juifs ne mangent pas sans s'être lavé soigneusement les mains, conformément à la tradition des anciens ; et, quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent qu'après s'être purifiés. Ils ont encore beaucoup d'autres observances traditionnelles, comme le lavage des coupes, des cruches et des vases d'airain. Et les pharisiens et les scribes lui demandèrent: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures? Jésus leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. Mais vous, vous dites: Si un homme dit à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est corban, c'est-à-dire, une offrande à Dieu, vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou pour sa mère, annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables."

    (Evangile selon Matthieu.15.10-20) "Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez. Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues? Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole. Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets? Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme."

5*  (Evangile selon Jean.8.1-11) "Jésus se rendit à la montagne des oliviers. Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère ; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes : toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée? Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus."

    (Coran, Sourate XXIV, verset 2) " La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité